50 ans, ça se fête!

Publié le par marion.isoard

50 ans qu' Enfants du Mékong aide les enfants d'Asie du Sud-est en leur permettant d'aller à l'école, et autant que possible de faire des études pour enfin réussir à sortir du cercle vicieux de la misère.

Alors je vous invite tous à réserver votre week end des 22 et 23 novembre prochain pour aller à la Maison de l'Unesco à paris, où l'association vous a concocté deux jours bien remplis pour fêter son cinquantenaire!

Au programme: tous les ingrédients pour découvrir l'Asie et le Don sous toutes ses formes, à travers des conférences, des débats, des films, mais surtout des témoignages de bambous, de filleuls, et de responsables de programme!

Et je compte sur vous pour me faire un compte rendu, car malheureusement je ne pourrais pas y assister!

Cliquez ici pour voir le programme:                                                                                             http://emm6.cab01.net/Media/EnfantDuMekong/20081021/programme_unesco.pdf


Ce qu'il ne faut absolument pas rater:

Le samedi 22:
à 18h00
: une conférence sur l'engagement humanitaire : "Et si vous changiez de vie?", pour ceux qui hésitent encore à faire le pas!
à 20h30: une soirée témoignages avec spectacle de danse des filleuls du Cambodge, clips informatifs et intervention de grands témoins (notamment deux de mes filleuls de Mindanao!)

Le dimanche 23:
à 10h30 ou 14h30: projection du trés beau film "Vivre comme un enfant", qui reprend l'action Enfant du Mékong.

---> et tout au long des 2 jours, un parcours asiatique super sympa qui vous donnera un aperçu de la vie quotidienne ces peuples si attachants!


Et pour vous mettre l'eau à la bouche, le blog trés complet du cinquantenaire :                               http://enfantsdumekongleblog.com

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très chère Marion !<br /> <br /> Le 22 Novembre c'est aussi les 50 balais de parrain Lionel!<br /> Lui ne veut rien savoir, pas de k-dos! Tout doit aller à sa filleule!<br /> Je t'envoies donc ce jour une modeste contribution via ton pote<br /> Steph.<br /> <br /> Gros bisous, félicitations, bon courage et à bientot,<br /> <br /> -Tite
Répondre