Dear benefactor,

Publié le par marion.isoard

P1100873.JPG"Tout a commencé avec une pauvre élève, et maintenant je suis si riche parce que je suis filleule Mékong",     Mary Jane G., 16 ans, parrainée depuis 2 ans.

Publié dans MISSION BAMBOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magandang araw Marion<br /> Cela fait déjà plusieurs mois que je suis votre blog et cette fois, je prends le temps de vous déposer un message.<br /> Merci pour votre blog qui me fait revivre un peu ce que j'ai vécu pdt qq mois à Gensan (Mindanao) même si ma mission là bas était très différente. Ces Philippins sont très attachants, ont une<br /> richesse de coeur immense et nous donnent régulièrement des leçons de vie. D'une certaine façon, leur richesse, c'est leur pauvreté. Le mesage de cette filleule est extraordinaire de vérité, et de<br /> simplicité. Lorsqu'on entend en France les personnes qui n'arretent pas de se pleindre, on a envie de leur dire : allez faire un séjour aux Philippines et laissez-vous modeler par leur coeur !<br /> Revoir ces sourires, lire ces "Ate", voir ces gâteaux de toutes les couleurs, ces pauvres maisons en bois avec des visages radieux.... sentir en permanence la joie de ces philippins et voir combien<br /> vous semblez heureuse dans ce que vous faites : un vrai régal !<br /> Salamat Marion. Congratulations pour votre travail là bas. A bientôt au travers de vos articles !<br /> Ate Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Magali!<br /> <br /> <br /> Un immense merci pour votre message, il n'y a rien à ajouter, c'est en effet tout à fait ça...!<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour le manque de nouvelles sur le blog...je vais essayer de trouver le temps de mettre quelques articles!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />