Bien arrivée !

Publié le par marion.isoard

Ca y est me voila bel et bien arrivée en Asie! Après ces 15 heures de trajets (dont quelques unes passées à Helsinki), quel bonheur de SENTIR l'Asie à nouveau!!
Souvenirs, souvenirs...!!! Tout juste sortie de l'aéroport, je retrouve le sourire des Thais, pas de ceinture en voiture, le retroviseur du taxi orienté vers le conducteur et non pas vers la route, la bonne grosse chaleur, les odeurs de la nourriture dans la rue, les bon petits plats qu'on aimait tant (DELICIEUX mon premier pat tai pour ceux qui connaisse!), les feuilles de papier toilette en guise de serviette dans les restos, l'adrénaline de la dure négociation en thaï (grâce à Etienne, bambou thailande, j'ai pu acheter un appareil photo vraiment pas cher!), et beaucoup moins sympa..la pollution omniprésente et tellement étouffante!!
Vous l'aurez compris, je suis super heureuse et comme un poisson dans l'eau ici, même si trés trés trés pressée d'arriver à HCM pour découvrir ce qui nous attend là-bas, faire le tuilage et ENFIN commencer ma mission!
En attendant je passe donc 3 jours à Bangkok, j'ai dormi 12h30 cette nuit...besoin de récupérer on dirait!! Demain je vais aller dans le quartier où nous habitions avant, pour retrouver une journée les quelques IESEG qui y sont en ce moment!
Hier et aujourd'hui je suis dans la fameuse "Maison des Bambous" (photos ci-dessous), c'est la maison des bambous Thailande depuis des années, ils se relaient ici de missions en missions, et ont fait leur trou dans ce quartier de Bangkok!


A la prochaine, au Vietnam ce coup-ci!!

Là où les bambous travaillent dur dur dur!

Publié dans 3 semaines au VIETNAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère cousine, je suis vraiment de tout coeur avec toi!!<br /> ça fait vraiment plaisir de te voir si heureuse d'être là-bas!!<br /> Je pense vraiment fort à toi et te souhaite vraiment de passer une excellente année!! Bon biensur je compte te réécrire d'ici treize mois!!! lol<br /> pleins de bisous d'Alain et moi.
Répondre